AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dralun Gavrian alias Drag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Dralun Gavrian alias Drag Left_bar_bleue35/70Dralun Gavrian alias Drag Empty_bar_bleue  (35/70)

Dralun Gavrian alias Drag Empty
MessageSujet: Dralun Gavrian alias Drag   Dralun Gavrian alias Drag EmptyMar 2 Juin - 23:38

Personnage

NOM & Prénom : Dralun Gavrian, surnommé Drag
Age : 18
Sexe : Mâle
Race : Arthrope
Syndicat souhaité : Lion
Ce qu'il aime : S’entraîner à combattre, se sentir utile, la couleur orange, la nourriture humaine et sa moto.
Ce qu'il déteste : Ceux qui on tendance à manquer de respect, ceux qui abusent des améliorations et les contacts sociaux.
Situation amoureuse : Aucune
Son rêve le plus cher : Devenir un soldat d'élite du syndicat du Lion pour suivre les traces de son père

Physique

Dralun est un arthrope d'environ deux mètres et pèse 126 kilos. Une bonne moyenne pour ceux de sa race. Sa "peau" est assez sombre comparée aux autres arthropes. Mais cette couleur est contrastée par des dessins blancs peints sur le visage. Cette peinture, plus qu'un simple accessoire de mode, permet de se différencier et de s'affirmer, comme le font beaucoup d'autres arthropes. Entre ces traits blancs, on peut discerner facilement deux iris vert émeraude. Son regard perçant est peut être ce qu'il y a de plus effrayant chez lui.
Même si sa morphologie l'oblige à rester plus mince qu'un humain, Dralun est aussi relativement musclé. Et cette minceur cache une force assez impressionnante, car il est capable de soulever deux fois son propre poids. Malgré ça, son corps est souvent couvert d'une tenue épaisse assez simple, ou de son armure préférée qu'il a confectionné lui même à partir de récupérations et de métaux.

Caractère

Dralun est quelqu'un de très manuel. Il adore fabriquer des objets et des accessoires plus ou moins utiles, ou même améliorer des choses. Sa moto et son armure en sont de bons exemples.
Calme et amical au premier abord, Dralun cache une attitude très militaire à cause de son éducation. Il ne va pas supporter un quelconque manque de respect envers lui ou une personne proche. Les derniers qui ont osé faire ça on fini le visage contre le sol, les mains dans le dos.
Dralun est aussi très fier et c'est très compliqué pour lui de résister aux avances d'une belle femme, peu importe la race.
Mais en combat, tout est différent. Son esprit vif lui permet de réagir très vite, et plus rien ne compte à ses yeux. En combat, il n'a plus qu'un seul objectif : Neutraliser son ou ses adversaires.


Histoire

- Alors comme ça, vous voulez connaitre mon histoire, hein ?

Dralun marqua une pause et tira sur sa cigarette.

- Vous êtes fatigants..

Une fumée blanchâtre s'échappa de sa bouche et de ses mandibules.

- Par ou commencer.. Par mon enfance, j'imagine que ça pourrait être bien. Alors, je suis née dans une famille de militaire, ici même, dans la cité Spatiale Ryoko. Mon père était sévère, ma mère était sévère, ma grande soeur était sévère.. Et les trois faisaient parti du syndicat du Lion. Tout était strictement encadré autour de moi. Pas d'excès, beaucoup de sérieux. Je vais pas vous mentir, c'était chiant à crever. Surtout qu'à la base, je suis plutôt quelqu'un de blasé et de paresseux, alors c'était vraiment un cauchemar pour moi.

Dralun tapota sa cigarette pour faire tomber sa cendre au dessus du balcon sur lequel il était appuyé.

- Mais malgré ça, j'aimais beaucoup ma famille. Surtout mon père. C'était un peu un modèle pour moi, même si j'avais du mal avec le fait qu'il soit militaire. Mais du jour au lendemain, il a disparu, et il n'est jamais revenu. Personne n'a su nous dire s'il était mort, prisonnier, ou perdu. Mais avec les nouvelles augmentations, il est possible qu'il ne soit pas encore mort de vieillesse. Beaucoup d'entre nous se font augmenter pour vieillir aussi longtemps que les humains. Et je sais que mon père était du genre à vouloir faire beaucoup de choses avant de mourir, donc ça ne m’étonnerait pas qu'il ai eu recours à ça. Mais je peux vous assurer que si je le recroise, il se prendra une droite dans les mandibules.

L'arthrope fuma le reste de son mégot avant de l'écraser sur le bord du balcon et de le jeter dans la rue.

- Du coup, c'est ma soeur et ma mère qui ont fini de m'élever, toujours de manière stricte bien évidemment. Peu après que j'ai atteint l'age adulte, ma mère est morte de vieillesse, à l'âge de 53 ans, et ma soeur a été mutée sur notre planète d'origine. C'est la dernière famille qui me reste, donc on discute dès qu'on a un peu de temps de libre. En ce moment, je gagne de l'argent en réparant des trucs, en faisant quelques courses avec ma bécane, et même quelques combats à mains nues. Mais c'est ma seule rentrée d'argent. Et.. ça m’énerve d'avance, mais je crois que je vais devoir intégrer le syndicat du Lion pour savoir ce qui est arrivé à l'autre enfoiré.

Dralun fouilla dans sa poche, prit un paquet de cigarette qu'il tapa contre le dos de sa main, comme un automatisme, pour faire sortir une clope plus facilement. Il prit cette dernière qu'il mit entre ses mandibules et il l'alluma avec un chalumeau de soudeur qui traînait à côté de lui. L'arthrope tira une latte et soupira, un petit "sourire" en coin.

- Vous êtes content ?

Joueur

Prénom : Dragnizzo
Age réel : 21
Classe ou métier : Etudiant BTS SIO
Activités, passions, hobbies : Jeux vidéos, jeux de rôle, théâtre et la musique
Comment as-tu connu le forum ? Je crois que je suis le fonda.. (ça fait trop peur de dire ça)
Qu'est-ce que t'en penses ? D'la merde.
Code du règlement : [Insecte Écrasé]
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Cassiopée B. Matryovka

Cassiopée B. Matryovka

Messages : 29
T.A.N.K Exp : 194
Age RP : 28 ans
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 20
Soma:
Dralun Gavrian alias Drag Left_bar_bleue50/50Dralun Gavrian alias Drag Empty_bar_bleue  (50/50)

Dralun Gavrian alias Drag Empty
MessageSujet: Re: Dralun Gavrian alias Drag   Dralun Gavrian alias Drag EmptyVen 28 Aoû - 21:30

Onche onche la validationche ~
Je me sens tellement puissante, moi, petite humaine, de pouvoir valider le ô grand fondateur... NAN J'DECONNE. MDR.

Alors voilà, je te l'ai déjà dit mais c'est bien de le mettre sur papier pour que ça fasse plus professionnel, j'adore le concept de ton personnage. J'ai déjà des idées de lien, de RP, toussa toussa...

Et sinon c'est jeejement drôle et agréable à lire, du coup tu reçois 75 Crédits et 145 XP (aussi parce que t'es le fonda, je compte le bonus de création de forum et les idées de jeejnie que tu as eu) !


Dernière édition par Calliope E. Xerseth le Jeu 17 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Dralun Gavrian alias Drag Left_bar_bleue35/70Dralun Gavrian alias Drag Empty_bar_bleue  (35/70)

Dralun Gavrian alias Drag Empty
MessageSujet: Re: Dralun Gavrian alias Drag   Dralun Gavrian alias Drag EmptyVen 28 Aoû - 21:32

Merci, c'est moult bonheur o)
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Cassiopée B. Matryovka

Cassiopée B. Matryovka

Messages : 29
T.A.N.K Exp : 194
Age RP : 28 ans
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 20
Soma:
Dralun Gavrian alias Drag Left_bar_bleue50/50Dralun Gavrian alias Drag Empty_bar_bleue  (50/50)

Dralun Gavrian alias Drag Empty
MessageSujet: Re: Dralun Gavrian alias Drag   Dralun Gavrian alias Drag EmptyVen 28 Aoû - 21:35

C'est bon hein (o
Revenir en haut Aller en bas
Vehyx

Vehyx

Messages : 3
T.A.N.K Exp : 0
Age RP : 34
Masculin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 15
Soma:
Dralun Gavrian alias Drag Left_bar_bleue50/50Dralun Gavrian alias Drag Empty_bar_bleue  (50/50)

Dralun Gavrian alias Drag Empty
MessageSujet: Re: Dralun Gavrian alias Drag   Dralun Gavrian alias Drag EmptyLun 26 Oct - 8:35

Je dit OUI, OUI à ce RP, OUI à ce forum et OUI aux gaufres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dralun Gavrian alias Drag Empty
MessageSujet: Re: Dralun Gavrian alias Drag   Dralun Gavrian alias Drag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dralun Gavrian alias Drag
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de Drag
» Alcool à l'air cool [PW Drag]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-