AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La naissance d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren

Ren

Messages : 2
T.A.N.K Exp : 146
Age RP : 100
Masculin
Feuille de personnage
Santé: 95
Dégâts: 40
Soma:
La naissance d'un assassin Left_bar_bleue30/40La naissance d'un assassin Empty_bar_bleue  (30/40)

La naissance d'un assassin Empty
MessageSujet: La naissance d'un assassin   La naissance d'un assassin EmptySam 29 Aoû - 19:48

La naissance d'un assassin Ren14


Personnage

NOM & Prénom : Ren
Age : 100
Sexe : Masculin
Race : Ven'kra
Syndicat souhaité : Scorpion
Ce qu'il aime : L'eau, les ombres, la liberté et la discrètion
Ce qu'il déteste : Les lâches et les tyrans
Situation amoureuse : célibataire
Son rêve le plus cher : Trouver sa place dans l'univers

Physique

Mesurant 1m70, il est plus petit que la plupart de sa race. Un corps mince, il bâti celui ci de manière à pouvoir se fondre dans la masse et dans l'obscurité sans pour autant négliger sa force de frappe ce qui lui a valu de nombreuses cicatrices. Ayant perdu sa main gauche à cause d'un événement de son passé il maitrise sa queue à la perfection. N'aimant pas exposer son visage, il ne sort jamais sans sa capuche. Sous cette dernière, ne se distingue aucun signe particulier, si ce n'est des yeux changeant aussi bien en fonction de son humeur que de la situation, teinté d'un bleu d'une clarté oscillante laissant apparaître un regard reflétant une existence vide.

Caractère

Ren est quelqu'un qui aime les combats, en effet on peut distinguer un petit sourire sur ses lèvres à chaque bataille qu'il a livrée. Il ne sort jamais sans ses lames, car il ne fait confiance à personne. Il est compatissant envers ses cibles depuis sa première mission. Mais malgré sa compassion et son mépris pour la souffrance, il exécute toujours ses victimes de manière directe pour éviter de jouer avec elles.

Du point de vue de son caractère, Il est méfiant. Il n'aime pas vraiment se mêler aux autres. Il préfère travailler en solo, bien qu'il doive parfois faire des exceptions.

Avec les derniers événements qui se sont produits, Ren reste distant et froid vis à vis des autres tout en appréciant sa liberté.

Histoire

Une enfance bien difficile.
Celui qui devint plus tard Ren dans le syndicat du scorpion, a été recueilli à l'âge d'un nouveau né par l'une des organisations d'assassins les plus redoutées de cette époque. A peine arrivé dans ce lieu, Stigma de la race des humains le prit sous son aile pour en faire un chien le privant de son libre arbitre, afin d'en faire un assassin froid et discipliné.  Ce dernier était en effet aveuglé par la haine causée par un Ven'kra ayant par le passé écartelé l'élève qu'il considérait comme sa fille. Depuis lors, il n'éprouvait aucune compassion envers qui que ce soit et encore moins envers ce "petit lézard".

C'est ainsi que commença l'entrainement draconien de Ren. Son quotidien était synonyme de peur et de souffrance, à chaque lever de soleil il ignorait quels sévices lui réservait son maître. L'entrainement fut rude, et chaque faux pas était récompensé, dans ses jours les plus généreux, par une cinquantaine de coups de fouet dont les cicatrices persistent encore. Les années passèrent, "le petit lézard" devint aussi vif qu'un crotale, que ce soit sur terre ou sous l'eau, l'agilité qu'il acquit était sans égale.

Quand Ren eut 53 ans, le maître envoya son chien s'acquitter de l'assassinat de sa première cible. Ren prépara son départ s'équipant de ses dagues ainsi que de sa tenue, quittant l'organisation dès que la nuit s'installa. Il se déplaça rapidement dans les ombres évitant la moindre lueur. Une fois rendu à distance de sa cible, il vit une petite fille à peine âgé de huit ans, cette enfant était en effet la fille unique d'un dirigeant véreux que Stigma voulait faire chanter. Ren se rendit compte de la cruauté de son maître et décida furtivement de couper une mèche de cheveux à l'insu de celle ci afin de rapporter la preuve du succès de sa mission. De retour chez lui, Ren tendit la mèche qu'il avait rapportée à son bourreau affichant pour la première fois un regard confiant. Stigma prit les cheveux et les jeta avec désinvolture à ses pieds tout en sortant son fouet qu'il élança de tout son long avant de l'abattre sur "le petit lézard", qui dégaina avec rapidité ses dagues, contrant ainsi cette attaque. S'en suit alors un combat qu'il ne pouvait assurément pas gagner, il se fit désarmer instantanément et en l'espace d'une respiration, l'ombre de l'humain se retrouva derrière lui, l'assommant d'un unique coup.

Il se réveilla dans un cachot situé au sommet de la plus haute tour carcérale de l'organisation, avec un garde posté à l'entrée qui avait pour ordre de s'assurer qu'il ne puisse s'échapper. L'air y était irrespirable, asséchant chaque partie de son être. Il était attaché par une chaîne  qui lui paraissait incandescente immobilisant son bras gauche. Le formatage que Stigma avait fait subir à Ren commençait peu à peu à disparaître, laissant place à une rage encore inconnue à son cœur. Il commença à tirer de toutes ses forces sur la chaîne entravant son poignet qui commençait à se dépecer peu à peu. La douleur se mélangeant à la rage prit le dessus sur son esprit, et c'est avec férocité qu'il enfonça ses canines dans sa propre chair arrachant lambeaux après lambeaux, ce qui lui servait de main gauche, le libérant de son emprise. Le sang ne semblait pas vouloir s'arrêter au même titre que la rage qui s'était éveillé en lui. Le gardien remarqua une coulée de sang s'échappant de la porte, dans la hâte il ouvrit celle ci, n'ayant le temps que de voir les yeux enragés de la bête se trouvant devant lui.

Après avoir neutralisé le garde, Ren se dirigea sans détour vers celui qui avait fait de son existence un enfer. Enfonçant la porte de son bureau, il s'avança avec difficulté, à cause du sang perdu  jusqu'ici, le regard fixé sur son bourreau. Stigma se leva et l'attrapa par la gorge, le soulevant d'une seule main, sortant l'une de ses dagues de l'autre bien décidé à exécuter ce chien enragé. Instinctivement Ren s'empara  avec agilité de la seconde lame de Stigma grâce à sa queue et lui trancha la gorge. Celui ci s'écroula à genoux, tenant fermement l'entaille faite par "le petit lézard" et lui dit avec difficulté :
"-Comment as tu pu?!
C'est alors qu'il lui répondit en le fixant droit dans les yeux :
-Tu es mort depuis le jour de notre rencontre mais tu l'ignorais..."
Stigma s'écroula alors et dans un dernier souffle trépassa. C'est en ce jour que Ren quitta cette organisation pour ne plus jamais y revenir.

La naissance d'un nouveau scorpion.
Des années passèrent dans les rues mal famées du relais vectis et Ren survivait en volant la nourriture là ou il le pouvait, continuant jour après jour son entrainement maîtrisant ainsi l'art de la dague avec sa queue pour compenser la perte de sa main gauche.

C'est en un jour brumeux que Ren fit une rencontre qui changea son avenir. Il aperçu dans une ruelle un homme vêtu de noir, celui ci avait un symbole rouge ressemblant à un scorpion. Cet individu tenait une lame sous la gorge d'un autre qui le suppliait pour sa vie, et dans un éclair lumineux frappant les toits délabrés, la lui trancha sans aucune pitié. Ren, suivant son instinct, décida de le suivre intrigué par l'emblème que portait cet homme. Il se faufila dans le bâtiment à l'insu de l'assassin, le suivit jusqu'à une pièce sombre et humide. La porte claqua brusquement derrière lui l'enfermant dans cette pièce, l'homme en noir avait disparu. C'est alors qu'il entendit une voix s'écriant :
"-Tu as suivi la mauvaise personne, cette pièce sera la dernière que tu verras."

L'homme capuché était en réalité un assassin d'élite du syndicat du scorpion. Il réapparu devant Ren lui disant :
"-Une dernière volonté?
-Auriez-vous une place pour un petit lézard bien agile de ses lames? lui répondit le lézard"

L'assassin eut un sourire en coin et lui fit signe de le suivre. C'est ainsi que Ren entra dans le syndicat du scorpion.

Joueur

Prénom : Khánh/lou
Age réel : 25
Classe ou métier : Chomeur? Non c'est pas un métier, je suis a la recherche d'un travail
Activités, passions, hobbies : Lire, jeux vidéos, rp, cinéma, l'animation japonaise
Comment as-tu connu le forum ? Les amis
Qu'est-ce que t'en penses ? Une très bonne idée,  ça va être le premier bien que ça m'intéressait déjà énormément je vais pouvoir l'expérimenter, juste que ça a mis du temps a se mettre en place (mdr)
Code du règlement : [Nageoire brisée]


Dernière édition par Ren le Dim 30 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
La naissance d'un assassin Left_bar_bleue35/70La naissance d'un assassin Empty_bar_bleue  (35/70)

La naissance d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un assassin   La naissance d'un assassin EmptyDim 30 Aoû - 15:32

Ah bah en voilà une fiche belle est complète !
Puis bon, pour une première fois, c'est du bon boulot, c'est super.
(Plus que l'avatar et ça sera parfait !)

Voici donc tes bonus :

65 crédits et 145 points d’expérience ! (que je vais t'ajouter tout de suite.)

Bienvenue dans le monde du RP l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
 
La naissance d'un assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-