AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 "Ce visage vous est-il familier ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Smith

Charles Smith

Messages : 2
T.A.N.K Exp : 155
Age RP : 73ans
Masculin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 15
Soma:
"Ce visage vous est-il familier ?"  Left_bar_bleue50/50"Ce visage vous est-il familier ?"  Empty_bar_bleue  (50/50)

"Ce visage vous est-il familier ?"  Empty
MessageSujet: "Ce visage vous est-il familier ?"    "Ce visage vous est-il familier ?"  EmptyDim 30 Aoû - 22:59

Personnage

NOM & Prénom : Charles SMITH
Age : 73 ans mais n'en paraît que 30 grâce aux implants
Sexe : Homme
Race : Humain
Syndicat souhaité : Faucon
Ce qu'il aime : Sa femme...
Ce qu'il déteste : Le lait
Situation amoureuse : Veuf
Son rêve le plus cher : Lire l'histoire pour le savoir Wink

Physique

Suite à une opération de grande ampleur, Mr Smith ne possède plus que des bribes de son ancien corps désormais composé de morceaux de métal recouvrant son anatomie et  remplaçant une grande partie de ses organes.  Mr Smith cache ainsi son âge véritable de 73ans, conservant les réflexes et la force de sa jeunesse. Ses yeux sont d'un vert éclatant, brillants dans l'obscurité la plus complète. Il porte un long manteau afin de cacher ses modifications corporelles aux yeux du monde.

clique pour voir Mr SMITH !:

Caractère

Charles est aux premiers abords quelqu'un d’extrêmement paisible, sa voix est douce et calme. Son visage est la plupart du temps inexpressif. Il est en réalité quelqu’un d’instable et d’imprévisible, peu enclin aux interactions sociales. Il a au fond de lui une rancœur qui peut le faire basculer dans une violence à peine descriptible. Il n’est focalisé que sur la justice, sa justice. Incapable de s'en prendre à un innocent, il ferai subir n'importe quel vice à ceux qu'ils juges coupables.

Histoire

"Ce visage vous est il familier..."
Murmura Mr Smith devant le regard interloqué de la psychologue.

"Ce visage vous est-il familier ?"  Psy_210

« Je vous demande pardon?
- Veuillez m'excuser, cette phrase n'est que la redondance d'une existence remplie de larmes, rouges et persistantes, brûlant mon visage tel un froid hivernal ne semblant pas décidé à laisser place au bourgeonnement de mon âme.    
- Je vous en prie Mr Smith, les hommes ayant eu d'importants implants physique comme vous on tous besoin d'un soutiens psychologique et je suis la pour vous écouter.»

Mr Smith toucha un de ses implants, fusionné à son bras, la chair le recouvrant à moitié, laissant deviner qu’il était la depuis de nombreuses années.

La psychologue lui demanda alors quel accident avait pu provoquer de telles modifications corporelles:

« Ma condition physique ne me permettait pas de poursuivre ma quête, il m’a fallu recourir à certaines méthodes, cela remonte à près de 15 ans… »

Sa voix s'effaça peu à peu laissant place au silence de ses souvenirs.
C’est à cette époque que Mr Smith rencontra l'homme qui changea le cours de son avenir...un homme possédant un talent à la hauteur de sa cruauté. En effet, cet homme sans morale était le seul chirurgien capable d'accepter de pratiquer une opération aussi barbare avec en contrepartie tout l'argent qu'il pouvait lui rester. Il entreprit alors de lui arracher ses organes un à un affichant à chaque déchirement un sourire des plus malsain.

L'opération se déroula sur 9 jours.

Mr Smith perdit une partie de lui même, déchiré entre la douleur corporelle incessante et les tourments de son esprit. Il ressentait chaque pression du scalpel sur son épiderme, chaque goutte de sueur qui coulait sur ses tempes, puisque le docteur n'avait pas prit la peine de l'anesthésier après l'avoir attaché. Il n'éprouvait pourtant aucune rancœur envers celui qui lui offrait l'opportunité de poursuivre sa voie .  

Suite à cela, il se rendait de temps à autre au laboratoire pour effectuer certaines vérifications, apercevant certains jours des yeux curieux l'observer.

«Mr Smith ? »

La voix de la psychologue le ramena au présent. Il eut alors un regard apaisé.  

« Sachez qu'à l'époque, une bien lointaine époque...j'étais un homme heureux et comblé, envié par de nombreux hommes...»

Il esquissa un sourire timide et naïf, comme si, presque à son insu, le bonheur était parvenu à ce glisser en lui.

« Vous parlez de sa beauté serai comme décrire à un aveugle ce qu'est un couché de soleil, aucuns mots ne pourrai décrire cela. Et pourtant, plus les années passent et plus son visage s'efface ne laissant place qu'à mon imagination, parvenant difficilement à combler l'image de son sourire, de sa voix et de ses baisés.

- Vous parlez de vôtre femme?
- J'avais 21 ans et elle 19 lorsque nous nous sommes rencontré, abrité sous le même arbre attendant que cette pluie torrentiel ce calme, mais en réalité, je n'éprouvais qu'une seule et unique peur à cet instant, c'est que cet orage si violent s'arrête, donnant l'occasion au destin de me séparer de cet femme au traits lumineux offrant même au plus athée de tout les hommes, le doute quant à l'existence possible des anges.
- Vous avez réussis à trouver le courage de lui dire tout cela?
- Oui, chaque jours passé à ses côtés.
- Que lui est il arrivé?
- Nous étions mariés depuis de nombreuses années déjà et nous attendions un heureux événement, il était tard et mon travail me retenais mais croyais moi, malgré ma plus grande volonté, je n'avais qu'une hâte, la retrouver et pouvoir de nouveau coller mon oreille écoutant mon fils taper à travers son ventre d'une douceur sans pareil, semblable à la plus douce des soie...C'était la encore une nuit d'orage, un orage tellement violent que celui ci faisais vibrer toutes les fenêtres du bâtiment, comme ci le destin venez récupérer ce qu'il m'avait apporté 6ans auparavant...»

Il s'arrêta de parler brutalement, le temps semblant s'être emparer de lui, le fixant dans le présent tel une statue de pierre sans vie

«Mr Smith? Souhaitez vous arrêter la séance?
- Non veuillez m'excuser pour ce moment d'absence, ma conscience éprouve parfois du mal à rester à sa place, ou en étais-je?
- Vous parliez de l'orage.
- Ah oui, l'orage...Pareil à ce que l'on pourrai imaginer de l'apocalypse, chaque goutte reçue sur le trajet de retour était aussi lourde qu'une pierre, percutant violemment la capuche en laine relié à ma veste. C'est alors que mon coeur s'arrêta, présentant l'arrivée d'un malheur comme si l'avenir lui même me chuchotait ses sombres desseins. Je détruisis alors la porte avec une violence instinctive qui n'avait alors jamais traversé mon corps et je vis le couloir rempli de sang, l'armoire sur le sol...je couru dans le salon, souhaitant crier le nom de ma femme mais ma voix semblait s'être dérobé tout comme l'espoir que tout ceci ne soit qu'un cauchemars, car aucun cauchemars ne peux offrir pareil terreur. Le poids de tout mon corps sembla ce doublé, me laissant tomber à genoux, mon visage ce déformant...elle était la, gisant sur le sol, semblant flotter sur son propre sang encore brillant, faisant ressortir l'horreur de cette scène et marquant la fin de tout ce qui pouvait paraître beau en ce monde. Même cet orage d'une violence inouïe ne semblait pas pouvoir rivaliser à la chute de mes propres larmes, rendant ma vue trouble comme si une brume épaisse venait cacher cette scène que l'enfer lui même ne voudrai pas observer. Je la pris dans mes bras, fixant son visage, priant tout les Dieu de toutes les croyances stupides que les Hommes ont pu mettre en place pour entretenir l'espoir. L'espoir qu'elle ouvre les yeux de nouveau...

- Mon dieu...quel horreur...
- Plus les années passent et plus cette souffrance persiste, mon sang est un poison qui ne cesse de proliférer, mon âme ce brise et je perds jours après jours ce qui faisait de moi un être humain...mes émotions.
- Cette histoire est tragique, sincèrement, celle ci laissera sans aucuns doute une trace indélébile dans vôtre coeur, mais vous êtes encore jeune Mr Smith, et même si cela sera difficile, vous aurez le temps de vous reconstruire, je serai la pour vous y aider.
- Mon visage vous fait peut être dire que j'ai 30 ans, que tout ceci c'est passé il à quelques années, mais en réalité, cela aussi est un mensonge, un mensonge tout aussi superficiel qu'est vôtre compassion...cette histoire remonte à près de 20 ans et vous aviez sûrement une vingtaines d'années à cette époque.
- Pourquoi dites vous cela? Ne vous fermez pas Mr Smith je suis la pour vous apport...
- Menons nous tous une double vie? Vivons nous tous comme des imposteurs? Est ce vraiment ça, le véritable visage de cette civilisation?
- Je ne vous comprends pas Mr Smith, ou vo...»

Il sorti de sa veste la photo d'une jeune femme, taché de sang, séché et incrusté

« Vous êtes la, sur cette chaise, prétendant vouloir nous aider à trouver le chemin d'un réconfort quelconque et pourtant que faites vous de vos nuits...le sang coule sur vos mains, et ce depuis de nombreuses années n'est ce pas? Acceptant d'enlever la vie comme si le paiement de celles ci pouvaient en justifier leurs privations, exécutant sans regrets chacun de vos contrats...alors je vous le redemande une dernière fois...

"Ce ViSage VoUs eSt iL fAMiLieR!"»

Contenu violent:

La tête de la psychologue roula sur le sol, lui rappelant ses nombreuses victimes.

« Je vous traquerais jusqu'au dernier ! »

Cette vue sanglante lui rappela un de ses meurtres les plus sauvages, l'acide coulant sur le visage de l'homme qui avait changé son avenir, hurlant et s'étouffant dans son propre mucus.

Malgré la reconnaissance qu'il pouvait avoir pour lui, le chirurgien avait commis l'erreur de jeter sa violence sur une innocente  alors que Smith, était là dans l'ombre de ses péchés.
Il regarda encore une fois la photo de sa femme, caressant celle ci, couverte de sang frais.

« ce n'est pas encore la bonne personne mais je la retrouverai, je t'en fait la promesse, ma douce... »  

Joueur

Prénom : Matthieu
Age réel : 27 ans
Classe ou métier : Artiste couteau suisse.
Activités, passions, hobbies : Musique, composition, guitare, dessin, 3D (argile, logiciels, etc...), jeux vidéo et bien d'autres choses.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à toi!
Qu'est-ce que t'en penses ? Trop bien, comme les madeleines!
Code du règlement : [Esprit brisé]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée B. Matryovka

Cassiopée B. Matryovka

Messages : 29
T.A.N.K Exp : 194
Age RP : 28 ans
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 20
Soma:
"Ce visage vous est-il familier ?"  Left_bar_bleue50/50"Ce visage vous est-il familier ?"  Empty_bar_bleue  (50/50)

"Ce visage vous est-il familier ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Ce visage vous est-il familier ?"    "Ce visage vous est-il familier ?"  EmptyJeu 17 Sep - 22:11

Une fiche très intéressante, un personnage qui promet de sacrés rebondissements... Pour ton travail tu reçois donc 75 crédits et 150 points d'expérience !

Amuse-toi bien sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
"Ce visage vous est-il familier ?"  Left_bar_bleue35/70"Ce visage vous est-il familier ?"  Empty_bar_bleue  (35/70)

"Ce visage vous est-il familier ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Ce visage vous est-il familier ?"    "Ce visage vous est-il familier ?"  EmptyLun 21 Sep - 23:14

Une histoire pour le moins intéressante !
On sent que c'est le personnage qui ne sera pas très sympa avec ceux qui vont lui chercher des noises. Quoi qu'il en soit, pour un premier perso, c'est carrément cool !
Je cache le code du règlement et je te souhaite officiellement la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Contenu sponsorisé



"Ce visage vous est-il familier ?"  Empty
MessageSujet: Re: "Ce visage vous est-il familier ?"    "Ce visage vous est-il familier ?"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ce visage vous est-il familier ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour et paix sur vous ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-