AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther VIII

Luther VIII

Messages : 1
T.A.N.K Exp : 150

Feuille de personnage
Santé: 110
Dégâts: 25
Soma:
Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther Left_bar_bleue40/40Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther Empty_bar_bleue  (40/40)

Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther Empty
MessageSujet: Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther   Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther EmptyDim 18 Oct - 18:36

Personnage

NOM & Prénom : Luther VIII
Age : 6 ans (et demi)
Sexe : Apparence délibérément masculine
Race : Androïde
Syndicat souhaité : Choix non effectué
Ce qu'il aime : Les enfants, Juliet, se sentir utile, son chapeau.
Ce qu'il déteste : Les combats, être traité comme un vulgaire robot.
Situation amoureuse : Aucune
Son rêve le plus cher : Retrouver Juliet et être traité comme un être normal

Physique


Rapport de réparation de l'androïde série VIII de classe Luther:

La machine est d'une hauteur précise d'un mètre quatre-vint dix sept, originellement conçue pour le combat en arène. Son corps est quasi-entièrement recouvert d'un alliage de chrome et d'aluminium, appelé McrAl, alliage réputé pour sa bonne tenue mécanique et sa résistance à la corrosion à haute température, d'une teinte blanche, noire ou bleutée par endroits. Il a visiblement été, malgré sa hauteur, conçu mince pour diminuer la masse de ses plaques de résistances, et peut, par conséquent, se déplacer à grande vitesse en minimisant les dépenses énergétiques.

Son apparence, voulue masculine, est pour le moins basée sur les années 1920 (Terre), et il orne un chapeau haut de forme, potentiellement détachable de son corps, pour une raison qui ne semble pas utilitaire. Au vu du design global pour le moins original, il semblerait même logique que ce couvre-chef n'aie qu'une fonction esthétique, mais l'androïde étant tout de même étudié pour le combat rapproché, je ne parierais pas la dessus.

Caractère


Visiblement l'implant émotionnel a subi de grave dommages lors de l'attaque. Ceci n'est pas étonnant, considérant que l'androïde a été retrouvé salement amoché, la puce ayant probablement été privée de courant plusieurs heures durant. Je vais essayer de la réparer, mais je ne promet rien.

Après un visionnage rapide de la mémoire du sujet, il semblait avoir développé de forts sentiments avec la famille Harbor, particulièrement avec leur fille, Juliet, et pouvait différencier le bien du mal, ce qui fait probablement de lui le seul androide de classe Luther à en être capable. Je n'ai jamais apprécié les androïdes de combat, mais celui-ci semble être devenu différent après son déclassage. Selon sa mémoire, il ne se bat presque jamais et a même l'air de détester ça. Vraiment étrange.

Autre particularité, il s'avère que Luther VIII est complexé par sa nature d'androïde, ce que les bons traitements de la famille Harbor a probablement renforcé. En effet, et d'après certains passages de sa mémoire, il haïssait être traité comme un androïde, et agissait comme un humain, même lorsque les situations étaient visiblement absurdes. Par exemple, après avoir servi le repas des Harbor, il avait coutume de s'asseoir à la table des domestiques et de rester avec eux pendant qu'ils mangeaient.

Il est à noter que l'emplacement pour son implant vocal est vide. Il ne semble pas avoir déjà été utilisé, mais je ne peux en être sûr.

Histoire


Résumé des recherches portées sur le modèle Luther VIII à l'attention du Commissaire Hazeloff

La construction du robot date du 14 décembre 2120, tout comme tous les autres Luther, ce modèle n'ayant été fabriqué qu'en une quinzaine d'exemplaire. En effet, il semble que tous les spécimen n'aient été créé que par la lubie d'un riche vieillard aussi passionné par les années folles que par les combats de robots, qui avait visiblement oublié la loi sur l'affranchissement des androïdes.

Les Luther combattirent durant trois longues années dans les arènes des ghettos de la station Ryoko, et gagnaient la plupart des combats contre leurs adversaires. Les fonds récoltés ne servaient qu'à réparer leurs pièces endommagées par les combats, par voeu de leur créateur, qui refusait catégoriquement de leur venir en aide, probablement par folie. Selon le "maître" des arènes de Ryoko, il semblait qu'il espérait de ses robots qu'ils se débrouillent par eux-même une fois construits.

S'ils possédaient indéniablement un talent pour le combat au corps à corps, il s'avère que les modèles n'étaient pas adaptables aux armes à feu standards, et lorsque le vieillard mourut sans héritier, l'armée du Syndicat du Lion se refusa purement et simplement à prendre en charge les quelques modèles encore en état de fonctionner pour des raisons financières évidentes: l'adaptation aurait coûté plus qu'elle n'aurait rapporté.

Les quatre derniers modèles, les seuls ayant suffisamment résisté aux chocs des combats,  furent donc transférés et réadaptés chacun de leur côté. Deux furent engagés comme gardes à l'asile Jigoku, un autre fut engagé et nettement amélioré comme garde du centre de recherche Reidan, et le dernier, comme vous le savez, a été engagé comme majordome chez les Harbor. C'est probablement le plus chanceux du lot, puisqu'il a directement bénéficié d'un implant émotionnel, d'une réparation totale, et d'un bon traitement visible.

D'après leurs voisins, il faisait même parti de la famille, et passait tout son temps avec la plus jeune des Harbor, Juliet, alors âgée de douze ans, qui l'accaparait constamment. Et c'est comme ça qu'un androïde spécialisé dans le combat s'est retrouvé à dresser le couvert et emmener une fillette faire du shopping toutes les semaines.

Si les dates concordent, le Luther VIII est resté quatre ans à leur service, avant l'incident.
Notez, si cela peut aider à l'enquête, que les ravisseurs de la petite Juliet semblaient être au courant des compétences de combat de l'androïde et se sont assurés de le mettre hors d'état de nuire avant de procéder à l'élimination des parents, au rapt de la fillette et à la destruction de la résidence.

Sachez que je vais faire mon possible pour le réparer au plus tôt, peut-être pourra-t-il nous donner des informations plus précises. Dans tous les cas, nous ne saurions le retenir plus que nécessaire entre les murs du commissariat.  Je reçois les pièces nécessaires demain, il devrait donc pouvoir être disponible très prochainement.

Cordialement.
David Miller, Service de réparation androïde

PS: Je sais que ce n'est pas mes affaires, mais au vu de ce que j'ai pu visionner dans la vidéo, le sujet semble très attachée à la fillette, et il n'a pour ainsi dire plus de point d'ancrage. Peut-être pourriez-vous le convaincre d'oublier cette affaire et d'essayer de retrouver une vie normale.

Joueur

Prénom : Sinnel
Age réel : Trop
Classe ou métier : Commerçant
Activités, passions, hobbies : Comme tout le monde, j'suis pas original.
Comment as-tu connu le forum ? Par ce petit filou de fonda.
Qu'est-ce que t'en penses ? L'idée du dé évenementiel est excellente o)
Code du règlement : [Circuit carbonisé]
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther Left_bar_bleue35/70Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther Empty_bar_bleue  (35/70)

Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther Empty
MessageSujet: Re: Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther   Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther EmptyDim 18 Oct - 23:26

Bjr !

Bon, je te fais pas tout le blabla habituel, tu connais les bails frèr.

Je t'attribue 75 crédits et 150 points d’expérience pour commencer !

Je valide tout ça et tu pourras commencer à faire le coquin !

Bienvenue o)
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
 
Rapport de réparation de l'androïde VIII de classe Luther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-