AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Ouverture du forum Left_bar_bleue35/70Ouverture du forum Empty_bar_bleue  (35/70)

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 16 Mar - 15:50

Le forum avance plutôt bien, il ne manque plus grand chose à faire. Malgré ça, j'hésite encore à ouvrir le forum pour les mois qui suivent. Est ce qu'on ne risque pas d'ouvrir le forum dans une période creuse ? Est-ce que ça ne serait pas mieux d'attendre Septembre prochain ? Et tout simplement : Est-ce que vous pensez que le forum est prêt à ouvrir ces portes ?

N'oubliez pas que si vous avez quelques idées, des remarques ou des suggestions, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Cassiopée B. Matryovka

Cassiopée B. Matryovka

Messages : 29
T.A.N.K Exp : 194
Age RP : 28 ans
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 20
Soma:
Ouverture du forum Left_bar_bleue50/50Ouverture du forum Empty_bar_bleue  (50/50)

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyJeu 17 Mar - 12:28

Bah des périodes creuses y'en aura forcément tôt ou tard mais je pense pas que ça joue réellement sur l'ouverture du forum. Bon là c'est sûr qu'on arrive en période d'examens, mais déjà quand t'es à la fac les exams c'est jusqu'à mai et puis après c'est marre, alors que le lycéens ils sont encore en mode "j'm'en bas les couilles" parce que leurs exams à eux c'est fin juin. Du coup attendre septembre ça me paraît loin quand même... Surtout qu'au final, y'a plein de gens qui s'inscrivent pendant les grandes vacances et pas à la rentrée, et à l'inverse certains arrêtent de s'inscrire sur des forums à la rentrée des classes. Donc du coup, je pense que onche.
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Ouverture du forum Left_bar_bleue35/70Ouverture du forum Empty_bar_bleue  (35/70)

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyJeu 17 Mar - 16:52

Calliope E. Xerseth a écrit:
Donc du coup, je pense que onche.

AH BON. TRÈS BIEN.

Du coup, je pense qu'on va l'ouvrir bientôt dans ce cas. Faudra juste penser à réveiller les quelques coquins qui étaient hypés.
Je pense qu'on fera la pub et tout ce merdier après une petite periode de test, histoire de voir si il y a des choses à régler au niveau des stats et si des chose devront être précisé au niveau du contexte et du background.

Déjà, je pense continuer la chronologie événementielle pour prendre en compte ce qu'il s'est passé entre 2051 et 2127. (construction des relais, cités, etc)
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Alatréon Orchidéos

Alatréon Orchidéos

Messages : 20
T.A.N.K Exp : 185
Masculin Activité : Soudeur d'armes blanches
Localisation : Démétria

Feuille de personnage
Santé: 140
Dégâts: 70
Soma:
Ouverture du forum Left_bar_bleue10/60Ouverture du forum Empty_bar_bleue  (10/60)

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyLun 28 Mar - 5:09

Ca peut être une bonne idée !

Après je pense qu'un minimum de publicités est forcément obligatoire, pour avoir un cercle d'intéressés assez large (6-7 personnes motivées minimum), sachant que les "personnes extérieures" peuvent se révéler très motivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Annonces :: Événements-