AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saphira, l'ange masquée des abysses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

Saphira

Messages : 5
T.A.N.K Exp : 0

Feuille de personnage
Santé: 95
Dégâts: 20
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue40/40Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (40/40)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptyLun 12 Sep - 12:07

Personnage

NOM & Prénom : Saphira
Age : 174 ans
Sexe : féminin
Race : Ven'kras
Syndicat souhaité :
Saphira, l'ange masquée des abysses. 1432257139-mantis
Ce qu'il aime :
- La paix
- La patience
- La nature
- La créativité
- La protection
- La flore exotique
- Les males
- La pureté corporelle
- L'érotisme
Ce qu'il déteste :
- Se battre
- Le noir
- L'emprisonnement
- Le mensonge
- La trahison
- Les prétentieux
- Les armes
- La destruction
- Retirer son masque
Situation amoureuse : Veuve
Son rêve le plus cher : Développer des combinaisons florales en vue d'un remède miracle pour venir à bout des blessures graves, maladies, et troubles mentaux.


Physique


Saphira mesure 1.81 pour 72kg. On la reconnaît à son masque doré dont il est impossible de retirer. Le masque et décoré de symboles représentant un grand honneur pour le peuple ainsi que, probablement, un haut rang hiérarchique. Elle est doté d'une corpulence dont la féminité est attrape l'œil. Elle éprouve un grand plaisir à entretenir son corps pour conserver cet atout. Sa silhouette est soigneusement décorée par une armure légère lui permettant d'amplifier ses déplacements lorsqu'elle est dans l'eau. On raconterait qu'il porte malheur de tenter de retirer son masque en or massif.


Caractère


Saphira est connue pour une patience à toute épreuve. Son don pour écouter son entourage et parvenir à leur apporter la paix intérieur est une arme charismatique qui la rend un peu plus forte et respectée chaque jour un peu plus. Saphira a pour principale ambition d'apporter le sourire à ceux qui ne l'ont pas. Mais il fut un jour ou elle perdit elle même le sourire, et ceci était un véritable dommage collatéral pour sa réputation de don du bonheur pour les êtres qui lui son chère. Pour elle, presque toutes les vies sont précieuses, du moins... celles qui en ont le mérite. Elle croit en la réincarnation et en une vie après la meurt. Cependant, elle œuvre pour conserver les vies existantes et excelle aux soins avancés par l'intermédiaires de plantes venant de tous les mondes visités par le peuple Ven'Kras.
Déchirée par une séparation douloureuse, elle se forge en elle un tempérament réservé, la rendant peu bavarde et peu partageuse. Elle espère le jour ou elle aura droit elle même à son propre bonheur après avoir tant donné pour les autres.


Histoire


Née d'une longue lignée de respectables nobles, Saphira éprouve une fascination à satisfaire sa curiosité et ses explorations diverses. La découverte de nouvelles formes de vie intelligentes fut sa principale préoccupation. Dans le souhait d'aider, Saphira commence sa vie en suivant la voie de son père étant un puissant combattant Ven'Kras, garde royal. Elle devient à terme une guerrière capable de se défendre, puis de défendre ceux dont elle affectionne. Elle apprend à se servir d'une arme de combat rapproché qui se transmettait de famille en famille. L'arme de famille fut baptisée " sceptre Okeaxis "
sceptre Okeaxis: 
Saphira, l'ange masquée des abysses. Latest?cb=20150105133155
Avec parcimonie, Saphira se donne pour objectif de veiller perpétuellement sur la sécurité de tous et surtout de ceux qui ne pouvaient en bénéficier. Arrivant au secours de l'un des leurs, celui succombe au charme et à la volonté combattive de la femelle guerrière. Ils se lièrent dans un couple sans faille. La monde avait donc besoin d'amour, de bonheur à distribuer, et elle comptait le faire entendre à ceux qui excellent à la violence et à la destruction. Cela dit elle ne pouvait se douter à quelles forces elle se mesurait... Lors d'une intrusion de pilleurs de Soma venant d'un autre monde, elle perdit la vie de son partenaire, sauvagement attaqué par les ravisseurs. Saphira succombe à la panique devant une telle puissance et rendit les armes. Le groupe de ravisseurs acceptait de la garder en vie en échange de ses services, pourtant... ils avaient eut l'audace de lui retirer celui pour lequel son cœur battait pour la première fois... comment s'y résoudre ?
Ainsi, sur les 20 prochaines années, Saphira travaille au service des ravisseurs, ayant abandonné son rôle de combattante. Le chef de la bande a accepté son rôle de soutien, excellant en soins médicinaux lorsque les mercenaires ne revenaient pas en bon état de santé après chacune de leur expédition sur les planètes. Non... Saphira refusait qu'on se serve d'elle indéfiniment, elle tirait donc profit du matériel de pointe à disposition pour perfectionner ses capacités à soigner pour sauver ceux qui valaient la peine de vivre.
A terme, lors de l'abordage d'une station spatiale contrôlée par le syndicat de la Mante, elle tir profit d'une moment de faiblesse pour se retourner contre eux, et ainsi les mettre hors d'état de nuire.
Saphira fut libre, ou presque. Une seule volonté raisonne dans ses paroles cristallines d'une douceur digne d'une sirène :
"Trop de douleur... trop de souffrance... j'ai besoin de réveiller l'ange qui sommeil en moi. "
Elle accepte de se joindre à la communauté du temple Yomi, approuvant une grande partie de leur manière de penser. Sa vengeance accomplie, elle poursuit ses recherches, de sorte à ce que les futures personnes qu'elle affectionnera puisse bénéficier d'une vie sans faille... et avec espoir d'un nouveau partenaire, à l'abris de la fatalité.


Joueur

Prénom : (vous n'avez pas à le savoir)
Age réel : 26 ans
Classe ou métier : opticienne.
Activités, passions, hobbies : atronomie
Comment as-tu connu le forum ? Via l'annuaire forumactif
Qu'est-ce que t'en penses ? ...En délaission ? é^è
Code du règlement :


Dernière édition par Saphira le Sam 17 Sep - 7:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotoha

Kotoha

Messages : 31
T.A.N.K Exp : 292
Age RP : 2

Feuille de personnage
Santé: 125
Dégâts: 30
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue15/40Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (15/40)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptyLun 12 Sep - 23:34

Bienvenue sur SomaGauni o/

ps : la partie Joueur te concerne, pas ton perso :p *est curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira

Messages : 5
T.A.N.K Exp : 0

Feuille de personnage
Santé: 95
Dégâts: 20
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue40/40Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (40/40)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptyLun 12 Sep - 23:35

Bonsoir et merci infiniment pour votre accueil !

Pourvue que ce magnifique forum ne se meurt pas é^è
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue35/70Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (35/70)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptySam 17 Sep - 2:04

Bienvenue ! Hé bien, tant d'éloges pour mon forum, j'en reste choqué ~

Ne t'inquiète pas, le forum est certes un peu "lent", mais il ne meurt pas, du moins, pas tant que j'ai encore des idées o/ (Bonnes ou mauvaises)

Bon pour commencer, quelques trucs me chiffonnent :

- La couleur de ta fiche est peut être un poil trop vive, ça esquinte pas mal les yeux, et la police d'écriture de tes paroles est un peu trop "excentrique" quelque chose de plus sobre fera l'affaire o/

- Comme l'a dit Kotoha, la partie Joueur te concerne toi et, a part un énorme hasard, je doute que la personne devant le PC soit une ex-samouraï et herboriste ainsi qu'en pleine recherche sur les épissures végétales d'Okeanos ~ (Après je comprends tout à fait pour le prénom, c'est normal.)

Une fois que tu auras corrigé cela, je te validerai et je t'attribuerai tes points d'xp et tes crédits !
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Saphira

Saphira

Messages : 5
T.A.N.K Exp : 0

Feuille de personnage
Santé: 95
Dégâts: 20
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue40/40Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (40/40)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptySam 17 Sep - 7:56

oui en effet je m'en suis que très légèrement douté, mais comme j'aime etre dans la peau de mon personnage et que je n'aime pas parler de ma vie réelle, j'ai voulu trouvé un moyen d'apporter quelques infos complémentaires sur mon personnage.

Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Redfox

Billy Redfox

Messages : 44
T.A.N.K Exp : 415
Age RP : 38 ans
Masculin Activité : Technicien d'armes à distance
Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur H, Zone 10

Feuille de personnage
Santé: 185
Dégâts: 70
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue15/100Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (15/100)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptySam 17 Sep - 10:45

Bienvenue chère femme-poisson guérisseuse o/
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

Saphira

Messages : 5
T.A.N.K Exp : 0

Feuille de personnage
Santé: 95
Dégâts: 20
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue40/40Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (40/40)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptySam 17 Sep - 21:27

enchantée hominidé ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue35/70Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (35/70)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptyMer 21 Sep - 20:29

Bon je viens de voir que je t'avais complètement oublié (Milles excuses, j'ai un peu la tête ailleurs ces temps ci.)

Je t'attribue donc 50 crédits et 135 points d’expérience pour commencer ton aventure oklm comme disent les jeunes ~

Encore bienvenue et n'hésite pas à me MP si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Alatréon Orchidéos

Alatréon Orchidéos

Messages : 20
T.A.N.K Exp : 185
Masculin Activité : Soudeur d'armes blanches
Localisation : Démétria

Feuille de personnage
Santé: 140
Dégâts: 70
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue10/60Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (10/60)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptyJeu 22 Sep - 3:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.forumactif.org
Saphira

Saphira

Messages : 5
T.A.N.K Exp : 0

Feuille de personnage
Santé: 95
Dégâts: 20
Soma:
Saphira, l'ange masquée des abysses. Left_bar_bleue40/40Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty_bar_bleue  (40/40)

Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. EmptyJeu 22 Sep - 7:18

je suis quelque peu inactive jusque la fin du mois, je devrais pouvoir être un peu plus présente dans les prochains jours. Merci encore a vous pour cet accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty
MessageSujet: Re: Saphira, l'ange masquée des abysses.   Saphira, l'ange masquée des abysses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira, l'ange masquée des abysses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-