AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lann Ackvel [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lann Ackvel

Lann Ackvel

Messages : 3
T.A.N.K Exp : 155
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 110
Dégâts: 25
Soma:
Lann Ackvel [en cours] Left_bar_bleue40/40Lann Ackvel [en cours] Empty_bar_bleue  (40/40)

Lann Ackvel [en cours] Empty
MessageSujet: Lann Ackvel [en cours]   Lann Ackvel [en cours] EmptyLun 28 Sep - 22:27

Personnage


NOM & Prénom : Lann Ackvel
Âge : Inconnu
Sexe : apparence féminine
Race : Androïde
Syndicat souhaité : Syndicat du faucon
Ce qu'il aime : la nuit, la solitude et aider les autres
Ce qu'il déteste : les mensonges et l'injustice
Situation amoureuse : Aucune relation amoureuse
Son rêve le plus cher : Donner un sens à son existence

Physique


Le corps de l’androïde à une forme plutôt féminine. Il n'est pas aussi neuf qu'il était à sa création. De couleur argent bleuté, son métal où du moins le matériel dans lequel il a été forgé ne brille plus. En dessous de sa carapace métallique se retrouvent une panoplie de fils entrelacés entre eux. Son bras gauche est quelque peu endommagé au niveau du poignet, sans doute lors d'un accident ou d'un combat, toutefois, il est toujours opérationnel. Malgré être un androïde, elle a un visage qui ressemble à celui d'une humaine. Le matériel avec lequel cette partie de son anatomie a été créé donne l'impression de toucher à une vraie peau. Ses yeux n'ont rien d'humain. Ils sont rouges et à travers ces derniers ont peu y voir un circuit émettant une faible lueur rougeâtre. En guise de chevelure, la tête est recouverte de petits fils noirs et argents très fins, laissant croire à de vrais cheveux au premier regard, qui se terminent en circuits se rattachant dans son dos.

Caractère


L’androïde n'a jamais eu à penser par elle-même. Elle recevait un ordre et elle l’exécutait sans jamais questionner les raisons ou les conséquences de ses actes. Toutefois son créateur lui avait appris à faire la différence entre le bien et le mal. Ce cadeau était à la fois un don et une malédiction. Alors qu'elle devait parfois prendre la vie, elle commença à se questionner et vouloir savoir si ses victimes méritaient ce traitement. Alors que son créateur remarqua ce questionnement qu'il considérait dangereux, il tenta de la reprogrammer, mais celle-ci ne lui laissa jamais cette chance. Elle se rebella contre lui et prit la fuite, du coup, elle a du mal à recevoir des ordres aujourd'hui et agit de son propre chef. Elle est dotée d'une grande empathie pour les créatures qu'elle considère faibles. Elle tente toujours de venir en aide aux innocents même si cela pourrait s'avérer mortelle pour elle. Elle préfère opéré en solitaire et n'est pas très bonne pour communiquer avec les autres. Elle garde les conversations courtes et ne parle que lorsqu'elle considère son implication importante.

Histoire


"Enfin, elle est prête." Un sourire malsain se dessina sur le visage de l'homme. Il réveilla sa création, impatient de la voir à l'oeuvre. "J'ai de beaux projets qui t'attendent ma chère." Il souffla ses mots presque inaudibles aux oreilles humaines. La construction de l’androïde avait consumé sont temps et son âme. Se nourrissant à peine et dormant que le strict nécessaire, cet homme s'était isolé dans un ancien laboratoire pour y créer sa plus belle des créations. Il y perdit l'esprit peu à peu et rien d'autre n'avait d'importance. Il observa la carapace métallique, la détaillant avec précision de ses yeux sombres et creusés par la fatigue. Il s'approcha lentement du visage pour n'être bientôt qu'à quelques centimètres de celui-ci. "Ma douce Lann." Ce visage avait été volé à celui de sa femme décédée. Il l'avait parfaitement bien reproduit, sans laisser de côté un seul détail Il y vouait désormais un culte.
...

L’androïde ouvra délicatement les yeux pour la première fois. Devant elle se tenait un homme qui émanait une aura de folie presque palpable. Cet homme était étrange, elle le détailla longtemps. Il semblait dire des mots et formuler des phrases qui ne lui disait rien de bon. Elle se fit débrancher de son puit d'énergie. Aussitôt elle se mit à tester ses mouvements. Elle était bien battis, le matériel dans lequel elle avait été conçue était résistant. "Bonjour, créateur." Elle adressa cette phrase à l'homme pitoyable lui faisant face. Celui-ci sembla s'en réjouir, comme il était étrange. Il commença à parler sans jamais mettre un sens à ses mots. Ses yeux s'animèrent d'une lueur malsaine alors qu'il répétait à maintes reprises le nom qu'il lui avait donné. Lann Ackvel était né.
...

Alors que son créateur restait caché dans l'ombre de son laboratoire, Lann exécutait le moindre de ses ordres. Celui-ci semblait être parti dans une vengeance sans pareille, lui donnant des noms lui étant inconnus et ils s'avéraient souvent que l'ordre était de mettre une fin à leur vie. Elle ne questionna jamais les raisons derrière ses tueries. Un jour, alors qu'elle revenait annoncer un autre de ses succès, son créateur cru bon de lui apprendre à reconnaître le bien du mal, tentant sans doute de justifier ses ordres. Alors qu'il lui expliquait cette nouvelle notion, Lann pouvait lire dans le son de sa voix qu'il essayait de se convaincre qu'il n'était pas devenu un monstre.

Alors que les mots résonnèrent encore, l’androïde commença à se questionner. Son créateur lui avait donné quelque chose qu'il allait regretter pour le reste de sa vie, un libre-arbitre. Le jour suivant, il lui fournit un nouveau nom. Elle quitta l'homme dans sa folie, ne posant pas de questions bien qu'elles étaient par milliers à se bousculer dans sa tête. Elle se rendit en silence jusqu'à sa prochaine cible sans adresser la parole à qui que ce soit. Les gens avaient eu vent d'une rumeur concernant un androïde massacrant des innocents, mais jusqu'à ce jour ce mot ne lui disait rien. Sa prochaine cible était tout près, plus qu'à quelques mètres d'elle. Elle pourrait facilement l’exécuter ici et maintenant. Elle se rapprocha, la mettant en vue de sa gâchette, mais le tir ne partit jamais. Ceci ne peut pas être la raison pour laquelle on m'a créé, pensa-t-elle. Elle retourna sur ses pas bien déterminée à confronter son créateur.

L'homme était toujours au même endroit où elle l'avait laissé. Elle s'avança vers lui d'un pas rapide. En la voyant arriver, il sembla satisfait. "Je vois que ton travail est une fois de plus bien fait." Elle plissa les yeux. "Non." Son créateur se releva, une colère naissante dans son expression. "Quoi? Tu oses me désobéir!" Il semblait offusquer et blessé. "J'en ai plus qu’assez de devoir augmenter le nombre de mes victimes sans même savoir les raisons pour lesquels ils méritent un tel destin!" Il s'approcha d'elle d'un œil mauvais."Tu n'es rien sans moi! Tu n'as pas ta place à questionner mes ordres!" Il dirigea sa main menaçante dans le but de la débrancher, mais Lann ne lui donna jamais cette chance. Elle le prit par le collet et le souleva le regardant directement dans les yeux. "Jamais plus je ne serai l’instrument d'un monstre!" Elle projeta son corps fragile jusqu'à l'autre bout de la pièce où il percuta quelque chose avec un grand bruit sonore et quitta ce laboratoire de malheur sans jamais se retourner.

Les ravages du temps eurent tôt fait de paraître sur son corps métallique. Combien d'années perdues avaient passées? L’androïde en fuite était parti se réfugier dans une épave d'un vaisseau et avait lentement épuisée le reste de son énergie jusqu'à sombrer dans un sommeil profond. Elle fut trouvée et ranimé dans le but de l'utiliser une fois de plus. Dans sa rage, elle les extermina jusqu'au dernier. Son créateur était mort depuis plusieurs années, elle lui offrit une dernière pensée. Elle errait sans but dans l'univers, étant fait pour tuer, sa conscience ne lui permettait pas de prendre la vie. Elle décida de partir pour le relais Ishtar afin de se rapprocher de la Terre, là où elle était née, mettant ainsi fin à son errance. Cette planète raviva de mauvais souvenirs chez elle pourtant elle décida de rester. Après plusieurs jours, elle décida de mettre un terme à tous les androïdes qui pourraient se montrer rien de plus que des machines à tuer et de libérer les autres des ordres de leur créateur.

Joueur

Prénom : Gabrielle
Age réel : 18 ans
Classe ou métier : Étudiante
Activités, passions, hobbies : dessiner, lire des comics, jeux de table, jeux vidéos
Comment as-tu connu le forum ? Quelques petites recherches et hop.
Qu'est-ce que t'en penses ? L'univers et le forum, bien qu'en construction, ont vraiment l'air génial.
Code du règlement : [Boulon rouillé]


Dernière édition par Lann Ackvel le Ven 16 Oct - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Lann Ackvel [en cours] Left_bar_bleue35/70Lann Ackvel [en cours] Empty_bar_bleue  (35/70)

Lann Ackvel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lann Ackvel [en cours]   Lann Ackvel [en cours] EmptyLun 28 Sep - 23:39

Salut et bienvenue !

Hé bien, je ne m'attendais pas à ce que des membres s'inscrivent aussi vite, ça fait assez plaisir !

En ce qui concerne ta fiche elle est super intéressante. Le développement de l’androïde que tu décris aussi bien physiquement que mentalement à quelque chose de logique, et c'est plaisant à lire ^^

Par contre, le fait que tu retournes sur terre est un peu gênant, car elle est devenue complètement inhabitable. (A moins que tu retournes juste sur le Relais Ishtar, qui lui est en orbite autour de la terre ^^)

En tout cas, si tu as des questions, n'hésites pas à me MP ! J'attendrais que tu aies complété ta fiche pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Lann Ackvel

Lann Ackvel

Messages : 3
T.A.N.K Exp : 155
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 110
Dégâts: 25
Soma:
Lann Ackvel [en cours] Left_bar_bleue40/40Lann Ackvel [en cours] Empty_bar_bleue  (40/40)

Lann Ackvel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lann Ackvel [en cours]   Lann Ackvel [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 3:51

Merci Smile

Alors j'ai éditer mon histoire pour qu'elle ai plus de cohérence avec l'univers. Sinon je crois avoir terminé ma fiche. Je t'avais envoyé un MP pour t'en avertir mais je n'ai jamais reçu de réponse donc je l'écris ici.

Ça ma prit du temps, mais voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Lann Ackvel [en cours] Left_bar_bleue35/70Lann Ackvel [en cours] Empty_bar_bleue  (35/70)

Lann Ackvel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lann Ackvel [en cours]   Lann Ackvel [en cours] EmptyJeu 15 Oct - 17:33

Ah ! Bizarre, ma boite de réception est complètement vide ._.
Désolé de t'avoir laissé sans réponses du coup ._.

Quoi qu'il en soit, ta fiche est terminée à 99%, il ne me manque plus que le code du règlement qui prouve qu tu as bien lu le règlement et je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Lann Ackvel

Lann Ackvel

Messages : 3
T.A.N.K Exp : 155
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 110
Dégâts: 25
Soma:
Lann Ackvel [en cours] Left_bar_bleue40/40Lann Ackvel [en cours] Empty_bar_bleue  (40/40)

Lann Ackvel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lann Ackvel [en cours]   Lann Ackvel [en cours] EmptyVen 16 Oct - 18:54

Oui voilà j'ai mis le code du règlement.
Et pas de problème pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Lann Ackvel [en cours] Left_bar_bleue35/70Lann Ackvel [en cours] Empty_bar_bleue  (35/70)

Lann Ackvel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lann Ackvel [en cours]   Lann Ackvel [en cours] EmptyVen 16 Oct - 20:03

D'accord ! Du coup, bienvenue officiellement ! Je t'ajoute au groupe des Androïdes, cache le code du règlement et t'ajoute un bonus de 70 crédits et 155 points d’expérience pour ton histoire !

Si tu as des questions, ou même des suggestions, n'hésites pas ! Vu que le forum est encore en construction, toutes les idées sont bonnes à prendre ! (D'ailleurs, je compte recruter un peu de monde, pour éviter que vous ne soyez que 4 à RP, mais désolé si tu t'ennuies au début, je ferais mon possible pour finir le forum rapidement ! ^^')

Au plaisir de RP o/
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Lann Ackvel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lann Ackvel [en cours]   Lann Ackvel [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lann Ackvel [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Présentation de Véhyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-