AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [en cours] Présentation de Véhyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vehyx

Vehyx

Messages : 3
T.A.N.K Exp : 0
Age RP : 34
Masculin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 15
Soma:
[en cours] Présentation de Véhyx Left_bar_bleue50/50[en cours] Présentation de Véhyx Empty_bar_bleue  (50/50)

[en cours] Présentation de Véhyx Empty
MessageSujet: [en cours] Présentation de Véhyx   [en cours] Présentation de Véhyx EmptyDim 25 Oct - 16:01

Personnage

NOM & Prénom : Véhyx
Age : 20 ans années martienne ( 37 années terrienne )
Sexe : Male
Race : Humain
Syndicat souhaité : Faucon
Ce qu'il aime : Les sushis, les california roll ( surtout après une bonne soupe ! ), le jeu, boire.
Ce qu'il déteste : Les tomates, les Thomas
Situation amoureuse : Celibataire
Son rêve le plus cher : Supprimer les barrières entre augmentés et les non-modifiés

Physique

Véhyx, a subit 2 grands changements dans sa vie, la période ou il fut employé de la T-H-Consulting ( Trans-Human-Consulting ) et le moment ou il a été aidé et recueilli par le syndicat du Faucon. Bien que ces changements soit importants sur le plan éthique et biologique, ils ne sont pas aussi important que cela physiquement.

Après l'accident (source officielle) à T-H-Consulting, Véhyx a perdu l'usage de la vue, et donc, ce qui lui a permis de recouvrer la vue et qui plus est avec ~160% de la capacité d'un œil normal.
Avant:
Après le sabotage de T-H-Consulting, ses yeux lui ont été arrachés causant de grave dommage jusqu'au chiasma optique, ainsi maintenant toute cette partie a été remplacée par des augmentations alimentés par du soma, ont peut d’ailleurs voir une partie du système de pompage au niveau de tempe, ainsi que le système de contrôle.
Après:

D'autres modifications ont été mises en place en même temps, un Multiple Affichage Individuel Frontal ( MAIF : lui seul peut voir son affichage) et un Manipulateur d'Amplification Automatique de Fibres ( MAAF : Les fibres musculaires qui contrôle l'ouverture et la fermeture de la pupille sont automatisées ce qui améliore légèrement le temps de réaction et permet de mieux voir la nuit )


Caractère

Véhyx est le genre de personne altruiste au possible, pensant que c'est en aidant son prochain que la société s'améliorera. Une personne très sociable qui te payera un verre comme ça sans raison.
Mais il pense aussi que pour améliorer la société, il faut réparer les injustices peu importe le prix, et même si pour cela il faut passer outre le système judiciaire qui est parfois trop lent !
Même si Véhyx a été augmenté dans un but médical, il n'apprécie guère les augmentations, mais n'a aucun a priori envers les personnes qu'elles soit augmentées ou non. Il souhaiterais même que les barrières tombent entre les pros-soma et les conservateurs !

Histoire


??? : Ha tu es réveillé !

Véhyx : *Soupir*

??? : Ne force pas trop, tu es très faible.

Véhyx : ... a-arrivé..quoi...

??? : Détend toi, respirez. Tu es en sécurité la.

Véhyx : J'ai *hummph*... mal aux yeux.

??? : C'est "normal", douleurs résiduelles aussi appelées douleurs fantôme, mais en réalité tu n'as pas réellement mal. Les seules douleurs que tu serai susceptible de ressentir sont celles du à l'opération et à la cicatrisation mais le traitement sous lequel tu es endort complètement les douleurs.

Véhyx : Vous êtes... je ne vous connais pas ?

??? : je serai ton mentor, mon nom est Avanna Jakochov, mais tu peux m'appeler Ava.

Véhyx : Mon mentor ? je suis ou ? et c'est quoi cette histoire d'opération ?

Avanna Jakochov : Calme toi.

Véhyx se lève en titubant, et se regarde dans un miroir, surpris par ce qu'il y a vu, il s'écroule en se rattrapant à un lavabo et très rapidement Ava fonça vers lui pour l'aider à se rallonger.

Véhyx : *pfff...pfff* Comment je suis arrivé la ?

Avanna Jakochov : Une équipe t'a ramené ici, après l'attaque qui a eu lieu à la T-H-Consulting. Dès que nous avons été mis au courant, une équipe à été dépêché sur place pour calmer la situation, mais une fois arrivé plus personne, que des blessés et des morts.
Toi tu étais inconscient dehors, tu as du réussir à t'extirper du bâtiment, mais tellement affaibli que...


Véhyx : ...j'ai failli passer ad patres... mais à quel prix...

Avanna Jakochov : De quoi est-ce que vous vous souvenez ?

Véhyx : Voila de quoi je me souviens en dernier...

Véhyx expliqua qu'il était responsable de la sécurité du département d'étude des augmentations médicales, et qu'une nuit des conservateurs ont attaqués plusieurs départements de la société.
Submergé par l'ennemi, les dégâts matériels et les pertes humaines sont importantes.
Finissant par être capturé par les assaillants, Véhyx est à la merci de l'un des conservateurs...
- Sale augmenté, vous êtes vraiment la lie de l'humanité ! tu vas regretter de nourrir la maladie qui ronge notre espèce !
Prenant une lame, le conservateur arracha les yeux du responsable, le laissant agonisant !
Véhyx raconta qu'il arriva à sortir tant bien que mal de sortir mais qu'il ne se souvient plus rien.

A SUIVRE
 

Joueur

Prénom : J'ai honte
Age réel : 14 ans et 4 mois ( années martienne réelle mais sinon 27 ans )
Classe ou métier : Étudiant en droit / Assistant d'éducation / développeur de site
Activités, passions, hobbies : Kaamelott, cuisiner ( Japonais ), cinéma
Comment as-tu connu le forum ? Le piston
Qu'est-ce que t'en penses ? Très bien, de bonnes idées, les possibilités d'évolution de l'univers
Code du règlement : [Plaie infectée]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée B. Matryovka

Cassiopée B. Matryovka

Messages : 29
T.A.N.K Exp : 194
Age RP : 28 ans
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 20
Soma:
[en cours] Présentation de Véhyx Left_bar_bleue50/50[en cours] Présentation de Véhyx Empty_bar_bleue  (50/50)

[en cours] Présentation de Véhyx Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Présentation de Véhyx   [en cours] Présentation de Véhyx EmptyMar 17 Nov - 14:36

Ton personnage a l'air bien sympathique, par contre tu mérites -10 pts pour ton jeu de mots sur MAIF et MAAF ! Wait... non en fait jerry alors ça va. J'ai hâte de voir l'évolution de ton personnages, par contre je sais que ta fiche n'est pas totalement terminée mais tu devras faire attention aux fautes d'accord de temps. Sinon c'est une bonne fiche onchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Présentation de Véhyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lann Ackvel [en cours]
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres-