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 Métiers et améliorations

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Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
Métiers et améliorations Left_bar_bleue35/70Métiers et améliorations Empty_bar_bleue  (35/70)

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MessageSujet: Métiers et améliorations   Métiers et améliorations EmptyJeu 27 Aoû - 23:24

MÉTIERS

Dès le début de votre aventure, vous pouvez décider d'un métier pour votre personnage. Ce métier comporte des niveaux différents qui vous permettrons de crafter des améliorations plus élevées. Le Tiers 1 est possible dès le niveau 1 du métier, le Tiers 2 commence à partir du niveau 5 et le Tiers 3 à partir du niveau 10. Vous pourrez ensuite vendre vos créations en fonction des barèmes déjà fixés et choisir de fournir les ressources en échange de crédits ou vous faire fournir les ressources directement par vos clients.

Les ressources sont trouvables par tous les membres, c'est un métier que chacun possède déjà à l'origine. Il n'y a pas de niveaux ni de paliers, les ressources que vous trouverez dépendent de la qualité de vos RPs de recherche. Pour savoir où trouver les ressources dont vous avez besoin, lisez les descriptions à l'intérieur des planètes. Vous pourrez poster jusqu'à 2 fois par semaine dans les topics de recherche de ressources.

Les différents lieux de récolte :
Surface de Mercure Quartz, Métal, Phosphore, Récupération, Ampoule de fluide
Surface de Venus Tungstène, Métal, Carbone, Récupération, Cristal de Ruby
Surface de Mars Quartz, Céramique, Phosphore, Récupération, Ampoule de fluide
Astéroïde Minier 023-B Métal, Phosphore, Récupération, Diamant de synthèse
Cité spatiale Ryoko Tungstène, Titane, Récupération, Cristal de Ruby
Surface de Pluton Céramique, Tungstène, Carbone, Récupération, Diamant de synthèse

Hiérarchie des récompenses :
Commun : Récupération
Non-Commun : Céramique, Tungstène, Métal, Quartz, Ampoule de fluide
Semi-rare : Carbone, Titane, Phosphore
Rare : Diamant de synthèse, Cristal de Ruby

Technicien d'armes à distance

Les techniciens sont les ouvriers capables d'améliorer les armes à distance pour leur permettre plus de dégâts, plus de capacité de dés ou plus de contenance de Soma.
Les techniciens travaillent au Hangar Shinden

Soudeur d'armes blanche

Les soudeurs sont ceux qui améliorent les armes de corps à corps pour augmenter leurs dégâts, leurs lancers de dés ou leur contenance de Soma.
Les soudeurs travaillent à l'Usine Nikana

Harmoniseur en nanomachines

Les harmoniseurs sont les docteurs qui travaillent sur les implants et les nanomachines dont vous pourrez consulter le catalogue dans la boutique. Ils sont les seuls capables d'en fabriquer et d'en installer, vous ne pourrez les acheter nulle part ailleurs !
Les harmoniseurs travaillent à l'Hôpital du Lotus



AUGMENTATIONS D'ARMES

Technicien d'armes à distance

Augmentation de dégâts

Tiers 1 --> Projectiles en Tungstène | +10 degats / -1 dé (40 crédits) 15 Soma
Ressources : 10 Tungstènes, 5 Métaux, 20 Récupérations

Tiers 2 --> Projectiles au Phosphore | +25 degats / -2 dés (100 crédits) 35 Soma
Ressources : 5 Phosphores, 10 Métaux, 30 Récupérations

Tiers 3 --> Projectiles Magnétiques | +60 degats / -2 dés (200 crédits) 65 Soma
Ressources : 3 Diamants de synthèse, 20 Métaux, 50 Récupérations

Augmentation de dés

Tiers 1 --> Dispositif d'aide à la visée | +1 dé (40 crédits) 20 Soma
Ressources : 10 Tungstènes, 5 Quartz, 20 Récupérations

Tiers 2 --> Système Auto-LockDown | +2 dés (150 crédits) 40 Soma
Ressources : 5 Carbones, 10 Quartz, 30 Récupérations

Tiers 3 --> Traceur Thermique | +3 dés (250 crédits) 60 Soma
Ressources : 3 Cristaux de Ruby, 20 Quartz, 50 Récupérations

Augmentation de Soma

Tiers 1 --> Chargeur / Etui coulissant | +30 Soma (30 crédits)
Ressources : 10 Tungstènes, 5 Ampoules de fluide, 20 Récupérations

Tiers 2 --> Chargeur / Etui en Carbone | +65 Soma (85 crédits)
Ressources : 5 Carbones, 10 Ampoules de fluide, 30 Récupérations

Tiers 3 --> Chargeur / Etui Magnétique | +110 Soma (150 crédits)
Ressources : 3 Diamants de synthèse, 20 Ampoules de fluide, 50 Récupérations

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Soudeur d'armes blanche

Augmentation de dégâts

Tiers 1 --> Lame / Renfort en Céramique | +10 degats / -1 dé (40 crédits) 15 Soma
Ressources : 10 Céramiques, 5 Métaux, 20 Récupérations

Tiers 2 --> Lame / Renfort en Titane | +25 degats / -2 dés (100 crédits) 35 Soma
Ressources : 5 Titanes, 10 Métaux, 30 Récupérations

Tiers 3 --> Lame / Renfort Thermique | +60 degats / -2 dés (200 crédits) 65 Soma
Ressources : 3 Cristaux de Ruby, 20 Métaux, 50 Récupérations

Augmentation de dés

Tiers 1 --> Manche Grip | +1 dé (40 crédits) 20 Soma
Ressources : 10 Tungstènes, 5 Quartz, 20 Récupérations

Tiers 2 --> Manche en Carbone | +2 dés (150 crédits) 40 Soma
Ressources : 5 Carbones, 10 Quartz, 30 Récupérations

Tiers 3 --> Manche Magnétique | +2 dés (250 crédits) 60 Soma
Ressources : 3 Diamants de synthèse, 20 Quartz, 50 Récupérations

Augmentation de Soma

Tiers 1 --> Fourreau / Etui coulissant | +30 Soma (30 crédits)
Ressources : 10 Tungstènes, 5 Ampoules de fluide, 20 Récupérations

Tiers 2 --> Fourreau / Etui en Carbone | +65 Soma (85 crédits)
Ressources : 5 Carbones, 10 Ampoules de fluide, 30 Récupérations

Tiers 3 --> Fourreau / Etui Magnétique | +110 Soma (150 crédits)
Ressources : 3 Diamants de synthèse, 20 Ampoules de fluide, 50 Récupérations
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