AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Redfox

Billy Redfox

Messages : 44
T.A.N.K Exp : 415
Age RP : 38 ans
Masculin Activité : Technicien d'armes à distance
Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur H, Zone 10

Feuille de personnage
Santé: 185
Dégâts: 70
Soma:
"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Left_bar_bleue15/100"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (15/100)

"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ]   "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] EmptyDim 5 Juin - 0:33

Personnage

NOM & Prénom : Bill "Billy" Redfox
Age : 38 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Syndicat souhaité : Pour l'instant Singe, mais Faucon pourrait être envisagé.
Ce qu'il aime : Les clopes, l'alcool fort, les armes à feu, l'argent, être en contrôle et les femmes.
Ce qu'il déteste : Rater son coup, les légumes, ceux qui ne tiennent pas parole ou qui essayent de tirer avantage de lui.
Situation amoureuse : Célibataire. Des coups d'un soir assez fréquents.
Son rêve le plus cher : Sortir ses proches de la misère.

Physique

Âgé de 38 ans, Billy est encore en excellente forme physique, et il travaille dur pour que cela reste le cas encore des années. Néanmoins, on voit bien qu'il n'est plus tout jeune, et ses origines sociales ont également jouées sur son physique. Ainsi, Billy se déplace légèrement courbé, ce qui ne l'empêche pas de mesurer 1m87 et de peser environ 80 kg. Même après une bonne nuit de sommeil (ce qui lui arrive assez rarement), Billy aura encore le visage marqué, brut, dur. Ses deux yeux bleus sont souvent mi-clos, ajoutant à cet air fatigué qu'il arbore en permanence. L'un d'eux est artificiel, et vire au rouge lorsque Redfox s'énerve. Il n'a pas de propriétés spécifiques, autre que ce lien avec les émotions de son propriétaire.

Roux de naissance, Billy a fait le choix, plus jeune, de raser les côtés de son crâne, afin de ne laisser qu'une longue bande centrale. Assez longue, sa chevelure est généralement plaqué vers l'arrière, même si pour certaines occasions, Billy les attachent en une queue de cheval. Il porte également un court collier de barbe, excepté le bouc qui est plus long. Malgré ses origines, Redfox est très soigneux avec ses cheveux et sa barbe, les seuls poils qui lui reste.

Concernant le reste de son corps, il est souvent caché sous une veste de cuir solide, ouverte sur un haut noir ou blanc, prêt du corps. Billy ne se sépare quasiment jamais de sa veste. Quand au bas de son corps, rien d'extravagant là non plus, le noir est souvent de mise, même s'il possède quelques pantalons blancs.

Malgré la pauvreté dans laquelle il a grandi, Billy est devenu un "augmenté". Son bras gauche est en effet métallique, et sert d'écrin et de protection au TANK de son propriétaire. Toutefois, cette technologie est imparfaite, car "l'augmentation" n'a pas été pratiquée professionnellement. De plus, sur ses deux pectoraux ont été insérés deux pièces circulaires, métalliques. Là encore, il s'agit d'une forme de technologie clandestine, qui permet à Billy de fumer comme un pompier sans trop ruiner ses poumons.

Caractère

Suivant ceux à qui il a affaire, Billy est capable d'adopter sa personnalité. Dans son travail, il a souvent eu affaire à des magouilleurs et à des criminels dangereux. De ce fait, il a appris à se montrer froid et intransigeant en toute circonstances. Ses responsabilités l'oblige également à cette attitude : si le boulot n'est pas fait, tout le monde y perd, lui le premier. C'est pourquoi il n'hésite pas à s'impliquer dans des manœuvres de routine, ou à user de la violence si les choses ne vont pas comme il veut.

En revanche, lorsqu'il traverse les allées sombre de la Zone 10, Billy se montre bienveillant. Il n'a pas une mentalité de héros, mais il interviendra volontiers si on lui demande de l'aide. Il sait ce que c'est que de grandir dans la misère. Alors, même s'il a souvent affaire à ceux qu'il nomme "les petits cons", il considère tous les habitants de la Zone 10 comme sa propre famille, et n'hésitera pas à se dresser pour protéger ces derniers.

Enfin, le parcours de Billy l'a amené à fréquenter des personnalités issues de plus hautes sphères sociales. Là encore, il a appris à s'adapter. Que ce soit par son charisme ou par ses muscles, Redfox sait obtenir ce qu'il veut. Son image et sa réputation n'ont que très peu d'intérêt pour lui. Billy est un homme de parole, et il ne s'arrête pas tant que le boulot n'est pas fait.

Histoire

Bill Redfox est né sur Mars, en 2089. L'univers se remettait à peine de l'événement nommé "La Décapitation de la Mante", et de l'arrivée de l'auto-proclamé Syndicat du Scorpion. Dans le même temps, la construction de la Cité Spatiale Ryoko touchait au but, et ce n'était qu'une question de temps avant que l'humanité, et les autres races peuplant l'univers, puisse s'y installer.

Bill a grandi avec sa mère, Ruby, et son frère Max, d'un an son aîné. Leur père, Garrett, n'était que très peu présent, enchaînant les aller-retour entre Mars et le relais Ishtar. En effet, Garrett Redfox avait fait partie des "héros" qui avaient repoussés la seconde attaque des Telsiats en 2086. Malheureusement, il avait été grièvement blessé, et avait depuis sombré dans l'alcool et la drogue, dépérissant de jours en jours, incapable d'aider à l'éducation. Les fonds familiaux s'épuisaient à vitesse grand V, et lorsqu'il fallut emménager sur Ryoko, Ruby n'eut d'autre choix que de choisir la Zone 10. La plus misérable. Les Redfox s'installèrent dans une grande barre d'immeubles insalubre. À partir de ce moment là commençait pour Bill, 5 ans, et Max, 6 ans, un combat de tous les instants pour leur survie. À cette époque, Bill mit la main sur un vieux dictaphone, encore en état de marche. Il décida de le garder auprès de lui.

Enregistrement vocal de Bill Redfox. Année 2097.
Papa est mort aujourd'hui. Je ne l'avais pas vu depuis deux ans. Maman disait qu'il était au relais d'Ishtar pour soigner ses problèmes, mais je l'ai vu plusieurs fois au bar à deux blocs d'ici. J'ai essayé d'aller le voir, mais il m'a repoussé d'une claque. Personne n'a rien dit. Alors je suis parti.
Maman est triste tout le temps. Je sais qu'elle travaille dur pour qu'on ai toujours de quoi manger, mais je ne sais pas ce qu'elle fait. J'en veux à Papa de l'avoir abandonné comme ça.
Avec Max, on joue souvent ensemble dehors. Il y a d'autres enfants de notre âge avec qui nous nous entendons bien. Mais les grands, eux, ne sont pas très gentils. Quand on reste dehors trop tard le soir, ils nous volent les crédits que Maman nous donne.


Les années passent, et Billy et Max arrivent à l'adolescence. Ils ont respectivement 16 et 17 ans. Ils sont peu à peu devenus les "grands" qu'ils redoutaient dans le passé. Max est devenu un adepte des combines douteuses pour gagner quelques crédits, mais ses stratégies sont très majoritairement infructueuses. Quand à Billy, il s'est rendu à l'évidence, et a accepté de faire ce qui devait être fait pour mettre de la nourriture dans l'assiette des siens.

Enregistrement vocal de Bill Redfox. Année 2108.
J'ai récupéré 20 crédits sur le petit Alphonse aujourd'hui. C'est une belle prise, ça me permettra de me payer une bonne semaine de clopes, et peut-être une petite bouteille de whisky. De son côté, Max a fait choux blanc, comme d'habitude. Il s'est improvisé pickpocket, mais il n'a récolté que des gifles...
Maman est au bord de la rupture. Cela fait des années qu'elle peine à joindre les deux bouts, alors qu'elle a toujours deux boulots. Je savais qu'elle était serveuse, mais aujourd'hui j'ai découvert sa seconde occupation. Le soir, lorsque nous sommes endormis, elle monnaye son corps... Je l'ai vu en revenant du bar. Je ne sais pas quoi faire. Je dois trouver un moyen de l'aider. Je ne veux plus qu'elle ai à faire ce genre de chose !


Depuis ce jour, Billy est devenu plus agressifs dans ses tentatives de glaner quelques crédits supplémentaires. Rapidement, il a arrêté le racket, car le "marché" n'était pas assez florissant. Max et lui ont intégrés un groupe de mercenaires organisés dans leur zone, la Ligue des Dragons. Trafic de drogues, missions de protections, réglages de comptes, n'importe quoi, tant que ça payait. L'épreuve d'intégration consistait à remplir un contrat d'assassinat. C'était digne du syndicat des Scorpions, et cela rebutait Billy, mais il n'avait pas le choix. Accompagné de Max, il accepta la mission.

Rapport de mission 001 - Billy Redfox & Max Redfox. Année 2111.
Nom de la cible : Jack Wahl.
Âge : 50 ans.
Informations physiques: 1m73, 77 kg. Yeux verts, cheveux noirs courts, pas de barbe.
Type de contrat : Assassinat.
Commanditaire du contrat : Rose DiMaria.
Motif : Adultère.
Récompense : 250 crédits.

Rapport de mission : Le contrat a été confié à deux aspirants Dragons, Max et Bill Redfox. La cible, Jack Wahl, est domiciliée dans le Secteur H, Zone 3, Axe 12, Logement 1. Il vit seul depuis que sa conjointe, Rose DiMaria, dépositaire du contrat, l'a surpris avec une autre femme, deux semaines avant la déposition du contrat précité. D'ordinaire, ce type de contrat est plutôt confié à un membre isolé, mais il a été jugé en interne que deux éléments proches serait suffisamment qualifiés pour réussir la mission. Ils se sont vus confiés une arme de poing chacun, avec deux chargeurs par tête, ainsi que les crédits nécessaires. pour utiliser les G-Caps.

Seul Bill est revenue de la Zone 3, blessé à l'œil. Selon lui, l'opération s'est déroulée sans accroc jusqu'à l'arrivée devant la cible. Là, aucun des deux hommes n'a eu le courage de presser la détente, et cela a permis un flottement suffisant pour que Wahl dégaine une petite dague et se lance à l'attaque. Dans la panique, Max aurait pressé la détente sans trouver sa cible, avant de se montrer trop lent à réagir, et d'être blessé mortellement. Suite à cela, Bill serait sorti de sa torpeur, fait mouche une première fois au niveau de la jambe, avant de recevoir à son tour un coup de dague au visage, puis de finalement finir le travail. Il a fuit précipitamment la scène de crime, mais affirme ne pas avoir été suivi ni interpellé.

Ajout ultérieur : les morts de Max Redfox et de Jack Wahl ont été confirmées. Le contrat est rempli. Bill Redfox intègre officiellement la Ligue des Dragons. Sa blessure a l'œil a connue des complications, et a nécessité l'implant d'une œil artificiel.

Statut : Contrat terminé. Affaire classée.


Longtemps affecté par la perte de son frère, Billy a néanmoins su surmonter cette peine pour gravir les échelons de la Ligue. Deux ans après sa première mission, il perdait son bras gauche dans une course poursuite avec les autorités, suite à un acheminement des drogues ayant mal tourné. Parallèlement, Billy suivait doucement mais sûrement les traces de son père, fumant et buvant beaucoup. En 2115, il fait une overdose et manque de perdre la vie, mais la Ligue le sauve à nouveau en implémentant des pièces métalliques expérimentales dans son organisme. Toutefois, Billy a depuis ce jour réduit sa consommation d'alcool.

Enregistrement vocal de Bill Redfox. Année 2120.
Les choses se sont envenimées à la Ligue. Depuis que je suis arrivé, je n'ai jamais fait de vague, j'ai gravi les échelons un par un, et j'ai toujours fini par remplir mes contrats. D'une petite bande de malfrats dans la Zone 10, on est devenue une vraie organisation dans le Secteur H, avec notre propre QG secret. J'aimerais que Max soit là pour vivre ça avec moi. Je peux enfin assister Maman financièrement.
On a pas mal changé de Boss au fil des ans. Jusqu'à il y a peu, c'était un gars connu dans la pègre de la Zone 7, Toni Marchetti. Il avait de grand plans pour la Ligue. Une expansion dans les autres secteurs, la conquête du système solaire, entre autres caprice de gosse de riche. Mais dans le processus, il a oublié ce pourquoi les Dragons existaient. À la base, on venait tous de la Zone 10, et on voulait se tirer de la merde. Toutes nos actions hors de nos "territoires" avaient pour but d'améliorer l'économie de la 10. À terme, l'objectif du premier Boss, c'était de faire monter notre Zone dans la hiérarchie. Mais Marchetti n'en a rien a foutre de nous. On est plus qu'une poignée d'hommes et de femmes à être présent depuis le début. Tous les autres sont morts. Nous autres sommes au bord du ras-le-bol. Aucun de nous n'avons envie d'abandonner la Zone 10. Alors avec l'aide des autres "originaux", on a décidé de reprendre la Ligue.


Pendant des mois, ceux qui avaient été surnommés les Six Écailles avaient opérés dans l'ombre, ralliant plusieurs autres Dragons à leur cause. Leur ancienneté leur conféraient un respect auquel peu pouvait prétendre. Finalement vint le jour de la mutinerie. Accompagné de ses deux plus proches amis, Lucy McGarden et Leon Pierce, il pénétra dans le bureau de Marchetti. Ce dernier était assis dans un fauteuil confort, les pieds sur son bureau, un cigare aux lèvres et une jeune femme peu vêtue debout à côté de lui. La discussion fut houleuse, la vision expansionniste de Marchetti se heurtant aux principes de Billy. Il n'y avait qu'une seule issue possible, les Six Écailles le savaient depuis le début. Sans lui laisser la moindre chance de réagir, Billy pointa son arme de poing sur le front de son Boss, et annonça avant de presser la gâchette.

C'est fou... depuis que j'ai ce bras en métal, je tremble beaucoup moins.

Les semaines qui suivirent furent pour le moins flottantes au sein de l'organigramme de la Ligue des Dragons. Grâce à leurs manigances préalables, Billy prit le contrôle de la Ligue, secondé par Lucy et Léon. Les trois autres membres originaux, plus doués dans le domaine relationnel, acceptèrent volontiers une place plus basse dans l'organigramme, afin de surveiller les Dragons susceptibles de poser problèmes. Depuis ce jour, la Ligue continue de se développer au sein du Secteur H, en se focalisant principalement sur les zones les plus pauvres. Billy tient les rênes d'une main de fer, dure en affaire, impartiale et impitoyable.

Enregistrement vocal de Bill Redfox. Année 2127.
Ça va bientôt faire 7 ans que j'ai pris le contrôle de la Ligue. Léon, Lucy et les autres font un travail formidable. Les affaires marchent bien. La situation s'améliore très lentement dans la Zone 10. C'est bien, mais il reste encore énormément à faire. J'y repasse au moins deux fois par semaines, et je constate moi-même le chemin qu'il nous reste à parcourir. Il y a toujours des gosses seuls dans la rue, obligés de faire du mal aux autres pour leurs propre bien. Je sais ce que c'est. Mais à mon passage, je peux lire l'espoir sur leur visage. Ils savent qui je suis, et ce que j'ai accompli. C'est ce que Lucy a dit lorsque j'ai été choisi comme Boss. "Billy est celui qu'il nous faut, non seulement car il a toujours fait le travail, mais aussi de par ce qu'il représente. Les petits de la Zone 10 l'admire. Pour eux, Billy est un motif d'espoir, le symbole qui prouve que malgré nos origines misérables, on peut s'en sortir ! J'espère qu'aucun de ces gosses ne deviendra moi, mais je comprends ce qu'elle veut dire. Tant que je serais en poste, mon objectif sera simple, et je ne trouverais pas le repos tant que je ne l'aurais pas rempli. Je vais sortir la Zone 10 de la merde, et enfin accomplir le but premier des Dragons.

Joueur

Prénom : Matthieu.
Age réel : 19 ans
Classe ou métier : La légende raconte que je suis en licence d'information-communication.
Activités, passions, hobbies : Le basket, le RP, traîner sur le net.
Comment as-tu connu le forum ? Par son fondateur UTSUKUSHI
Qu'est-ce que t'en penses ? Tout à fait glorieux.
Code du règlement : [Clope Froide]


Dernière édition par Billy Redfox le Dim 12 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag

Drag

Messages : 96
T.A.N.K Exp : 311
Age RP : 18
Masculin Localisation : Cité Spatiale Ryoko, Secteur A, Zone 7

Feuille de personnage
Santé: 135
Dégâts: 40
Soma:
"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Left_bar_bleue35/70"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (35/70)

"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ]   "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] EmptyMar 7 Juin - 14:22

Aaah bah, ça vends du rêve les dernière fiches o)

70 crédits et 155 points d’expérience o/

J'active ta fiche, met à jour tes stats et valide le code. Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
https://somagauni.forumactif.org
Cassiopée B. Matryovka

Cassiopée B. Matryovka

Messages : 29
T.A.N.K Exp : 194
Age RP : 28 ans
Féminin
Feuille de personnage
Santé: 100
Dégâts: 20
Soma:
"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Left_bar_bleue50/50"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Empty_bar_bleue  (50/50)

"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ]   "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] EmptyDim 12 Juin - 13:31

Bienvenue sur le forum Poil de carotte ! J'espère que tu t'éclateras bien avec nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ]   "Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour ces gamins, t'es un putain de motif d'espoir, Billy." [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game de Billy
» Besoin d'amour ♪ [PW Billy Redfox]
» Chasse à l'homme [PW Billy Redfox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-